L'Anel des Esprits

Discussion entre ami(e)s de l'Anel
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Galerie de screens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helenia
Votre Comtesse :p
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Galerie de screens ...   Lun 15 Aoû - 23:02

Voilà à la demande générale et surtout celle de Tiignon Razz , voilà placez ici tous vos screens, création ou délires ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiignon
E.T.
avatar

Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Mar 16 Aoû - 11:12

Merci Helenia Razz
bon voila mon screen : http://img304.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2qw.png
bon je sais il est est pas mis Sad mais vous pouvez quand mème le voir sur l'adresse Boulet




Modifié par Helenia Razz

Tiignon comme ça c'est plus sympa pour tous :
Code:

- prends le lien : "Direct link to image"
- et colle le ainsi : [img]http://img304.imageshack.us/img304/6632/sanstitre2qw.png[/img]

- ou comme ça si tu veux centrer ton image :
[center][img]http://img304.imageshack.us/img304/6632/sanstitre2qw.png[/img][/center]


ou alors passe par le bouton "insérer une image"


Et regarde ça donne ça Razz


Réponse pour Hélénia :
ok la prochaine fois je le ferai merci du renseignement Hélénia Razz

_________________
Ne pas cliquer ici
Ni ici
Et surtout pas là !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djtiti.bloxode.com/
Grezog
Bavard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Sam 15 Oct - 10:16

salut Voici une belle image ^^


cheers
Bon le curé a mangé mon nom Exclamation

GROS BISOUX @ I love you
sunny

@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buccaneer.free.fr
titounette
LA P'tite Peste
avatar

Nombre de messages : 281
Localisation : 37 Amboise
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Sam 15 Oct - 14:16

félicitations les tourtereaux !!!!!! bon on boit quoi ??????????
et pis il est où le buffet, j'ai faim moi !!!!!!


pffff bon tant pis je vais m'ennivrer toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strato371
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Mar 18 Oct - 8:05

attends-moi !!!!!! j'arrive hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trulla
Jument coquine
avatar

Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Jeu 27 Oct - 14:42

Rolling Eyes depuis le temps, je ne t'ai toujours pas vu mon Stratoninouninet .... Ben alors, t'es passé où ? Problème de moto ou de Titounette ???? Very Happy

rambo Attention, je suis jalouse !!!!! Alors ? scratch

geek la coquine te salue mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strato371
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Ven 28 Oct - 0:05

je passe de temps en temps sur SO mais quand j'y suis tu n'y est po Sad
d'ailleurs je ne vois plus personne Sad
je m'ennui un peu Sad
mais heureusement qu'il y a le forum Smile Smile

gros bisous de la grosse patate !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strato371
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Sam 26 Nov - 16:14

coucou ma TRULLA !!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trulla
Jument coquine
avatar

Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Jeu 1 Déc - 0:55

Salut vous tous et surtout à mon Strato adoré, le revoilà ... Je suis si contente ... Ya plus que Titounette ou du moins un autre perso !!
Au plaisir de vous revoir sur SO
la coquine

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strato371
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Jeu 1 Déc - 9:13

oui je suis revenu ... surtout pour toi ma TRULLA hihihihi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinea
Fille Fleur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Jeu 1 Déc - 22:22

Dites, les jolis tourtereaux, ceci est un forum pour les screens, pas pour déclarer vos zobcénités!!!
Ca va pas

Si vous continuez, moi je le dis à Helenia! Na!
(oui, moi aussi je peux être une chipie...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trulla
Jument coquine
avatar

Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Ven 2 Déc - 0:00

oh oh qui parle de zob ? oh pardon "zobcénités" !!!!
Là Antinéa tu as perdu l'occasion de te taire.... hihi... tu vas l'avoir ton "coup" geek Gare à tes fesses si je te trouve ce soir ou un autre soir !!!
La coquine va se cherger de toi, ma toute belle reine des pommes ... ou plutôt des carottes cuites !!! thumleft

GROS BISOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strato371
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Ven 2 Déc - 0:18

ah voilà ca parle de ZOB alors TRULLA se reveille hihihihi

gros bisous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grezog
Bavard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Ven 2 Déc - 20:41

strato371 a écrit:
ah voilà ca parle de ZOB alors TRULLA se reveille hihihihi

gros bisous
@+

mais en furie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buccaneer.free.fr
Trulla
Jument coquine
avatar

Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Dim 4 Déc - 20:38

Very Happy et alors, on me prend pour qui ? Je ne suis ni légère ni court vêtue C'est Antinéa qui a commencé, c'est elle la "Reine des pommes cuites" rang "fine fleur"... mais où va-t-elle chercher tout ça ? cool-blue
Mais bienvenues à nos longues soirées d'hiver !! Ouh cela va être chaud !!! thumleft parole de coquine et de furie !! flower
Alors gare à vos fesses les hommes ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strato371
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Dim 4 Déc - 20:41

on attend que ca !! que tu te dechaine ma coquine Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trulla
Jument coquine
avatar

Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Lun 5 Déc - 14:42

flower Faute de chaussettes aux oreilles, je resterai protégée par les temps qui courent elephant foi de Durex !!!!!
Encore faut-il les placer au bon endroit !
Ce qui n'est pas le cas pour certains !!! HIHIHIHI


LA COQUINE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strato371
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Lun 5 Déc - 17:01

mais les chaussettes ne sont pas là pour me proteger .....
elles sont pour l'air BETE !!!!! hihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinea
Fille Fleur


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Lun 5 Déc - 21:16

Méeuh, ceci est un forum pour les screens, pas pour les cochonneries!
Bon, bon, je vais donner l'exemple...
J'ai rencontré il y a quelques semaines (alors que j'étais noobette) un charmant jeune homme, Dragon69, en forêt Nord Sarosa, Qui m'a pris comme tête de turc.
Voici un petit screen montrant un de ses nombreux mots doux à mon égard, alors que je guidais un djeun pour la quête du temple de vie:

Euh bon, je sais, je fais un peu nunuche avec mes "hi hi", "vilain"...
Pour la petite histoire, après avoir rapidement pris quelques lvls, je me suis mise à traquer ce cher Dragon; j'ai du le tuer une bonne douzaine de fois... J'ai même fini par obtenir des excuses! (j'ai l'impression qu'il était au bord des larmes...)
Tout ça pour vous montrer la dure vie d'une fille dans la communauté SO, et que les gentlemen comme Strato ne sont malheureusement pas légions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strato371
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Lun 5 Déc - 21:43

BJ antinea !!!!!!
moi j'aurais fait pareil !!! (en pire ... donc pas pareil .... hum ... je m'embrouille ...)
oui moi je vais aider les demoiselles en difficultés

bon courage pour la suite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grezog
Bavard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Mar 6 Déc - 10:28

Strato a la côte Wink

Moi aussi j'aide les demoiselles en difficultés (bon pas que les demoiselles en faites ^^')
thumright @+ sur S.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buccaneer.free.fr
Trulla
Jument coquine
avatar

Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Mar 6 Déc - 21:52

afro Salut la petite bande de screeners (voilà pour Antinéa !!)

cheers tu parles qu'elle cherchait le mec ... mais sûrement pas pour lui mettre une raclée, c'est ce qu'elle veut bien nous dire ! Qui c'est la coquine entre nous deux !!!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strato371
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Mar 6 Déc - 22:58

... et comme elle s'est fait rembarrer .... elle lui a pourri la tête ... hummm... ca se tient ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trulla
Jument coquine
avatar

Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Mer 7 Déc - 14:35

DE TURC bien sûr !!!! Elle est trop sérieuse notre Antinéa ; n'oublions pas un vieux dicton : "Méfie-toi de l'eau qui dort !"
et on peut en trouver encore d'autres, alors à vous de jouer ... à la suite ...

et même si on est sur la galerie de screens ... nananère Antinéa ... Je te tire la langue... na


lol! la coquine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strato371
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   Mer 7 Déc - 14:52

... pfff... encore un jeu cerebral .... il est 12h50, je viens de me lever ; c'est dur Wink
... nan j'en trouve pas d'autre dsl

@+ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie de screens ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de screens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Slomka
» G13 "Firewind" [Galerie]
» Galerie de photos de Rottweiler
» Galerie de Vulkan: 3ème compagnie des Ultramarines
» dans la galerie c'est quoi fichier svg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anel des Esprits :: Galerie de screens-
Sauter vers: