L'Anel des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Anel des Esprits

Discussion entre ami(e)s de l'Anel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la release est arrivée !!!

Aller en bas 
+6
diablos666
Helenia
guildo
strato371
Trulla
Antinea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:40

ohh la!! j'y suis pas encore là !!! j'ai le freebox qui plante .. et SO aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trulla
Jument coquine
Trulla


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:53

Pas grave, on se donne RDV CE SOIR à 21 heures (mardi 13/03/06) et on verra.
Trulla vous attend pour le boss
Erinnye, elle, doit tuer cette saleté de poulpe, de pieuvre à la ... Donc vous avez le temps de commencer votre quête, peinards !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Trulla
Jument coquine
Trulla


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:49

Impardonnable, je suis ... Mais dsl, je suis ! J'ai vraiment dû mal à regarder la lumière (la télé, le pc, ...) j'ai une superbe sinusite qui m'handicape vraiment. Excuse mon Strato pour mardi soir, mais j'étais allongée, les yeux fermés avec un mal de tronche comme tu n'en as jamais eu !! Aujourd'hui, ça va un peu mieux mais je ne peux toujours pas pencher la tête, regarder la lumière.
J'évite donc de conduire, et, je me repose dans le noir !

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
On remettra cela un autre soir, pour l'instant je me repose ...
Revenir en haut Aller en bas
diablos666
Langue pendue
diablos666


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:06

Ok la trullaninounette repose toi bien et met toi vite fais su pied =D bon rétablissement bizoux (Strato j'crois qu't'es modi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trulla
Jument coquine
Trulla


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:06

Merci Diablo, mais j'ai un sacré mal de tête, c'est insupportable ! J'ai une série de cachets, je te dis pas !! J'en ai pour 8 jours ...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
diablos666
Langue pendue
diablos666


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:33

Moi j'ai ai une bronchite parfois j'vaias tellement de mal a parler que j'faisais DARK VADOR !!!! enfin bon que de bétise bon rétablissement et fais pas comme strato ... bois pas d'alccol avec les médocs xD
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:35

c'est po grave mais c'est vrai que je me suis inquiété Wink
reposes toi bien et suite au prochain numero Smile
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Trulla
Jument coquine
Trulla


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:26

dsl mes loups ! Je me repose et je n'ai aucun scrupule : j'ai trop travaillé jusque là, pour que maintenant, si je suis malade et que j'ai beaucoup de fièvre (le cas en ce moment, 39 à 40) et bien : je me repose et je me la coule douce !! De toute façon personne ne me dira rien !!
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!
Revenir en haut Aller en bas
diablos666
Langue pendue
diablos666


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:28

De toute façon ... tu veux qu'on te dise quoi? a par bon rétablissement et pas trop de d'ordi jusqu'a que t'es plus de fièvre ,a si je sais ... AU LIEU D'ETRE DEVANT TON ORDI VA TE COUCHE !!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Fille Fleur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 2:20

Je vous prie de m'excuser de mon manque de présence parmi vous.

Et j'arrive très en retard pour rectifier les bêtises que vous avez proférées.

1- On peut revenir sur l'ancien continent, il suffit pour cela d'avoir délivré le maire (c'est ce que j'ai fait).
2- N'écoutez surtout pas la jument, vu sa couleur, elle doit abuser de certaines substances (elle porte la corne ah ah marrant ça).
Le secret du xp? Il faut faire des monstres "faciles". On les tue vite, on en tue beaucoup, on popote peu, et surtout, on ne meurt jamais. C'est également très bon pour la cueillette des po. Ecoutez votre Tantinea et rester sur le vieux continent pour atteindre le lvl 60.
Stator, tu as croisé TarteAuxCitrons? Elle fait tout son xp à l'île des Sages, tous ses persos, jusqu'au lvl 60 !!
Je vous aime tous très très fort, et je vous promet de revenir sur SO plus souvent.
PS: je pense à toi, mon Stator. Ta solitude doit te peser. Mais on dit qu'il y a toujours un bien pour un mal. Peut-être est-ce vrai ? Je te fais un gros poutou.
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 6:09

mdr diablos !!!! hihi
antinea, je suis tout a fait d'accord avec toi et moi aussi je te fais des gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
diablos666
Langue pendue
diablos666


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:14

au fait petite reflexion qu'as rien a voir ... sérieux strato t'as la classe en combi et cravate xD
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:32

mais c'est pas une combi !!! c'est un tshirt sans manche !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
diablos666
Langue pendue
diablos666


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:34

Alalalaala strato ... t'as encore abusé sur l'alcool toi xD
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:49

oui et d'ailleurs en ce moment je reprends mes bonne vieilles habitudes de celib' Smile
on m'invite partout et je rentre souvent ... pas tout seul (une murge au cul hihi) Smile
allez @+ tous
gros bisous à toutes ces filles qui pensent à moi au sein de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 4:00

re !!!
il est 1h58 au compteur et on s'est fini dans un pub avec des amis ... je sais ce n'est pas tres raisonnable mais bon c'est comme ca !!!
mais je penses à vous tous tout de même et encore gros bisous à mes femmes d'amour !!!
Smile
et un grand salut aux autres membres
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trulla
Jument coquine
Trulla


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:40

Smile Salut mon Stratounet adoré ! Eh ben, à voir l'heure, tu as tout de même les idées claires encore !!
Pour ce qui est de "la murge au cul" moi, je me mets autre chose ... mais, toi tu es un homme, alors que peut-être vous vous mettez ça ... vous... VOUS... Rolling Eyes Mais cela m'étonnerait ! Resterait une question à philosopher mais I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:54

voilà! ca derrape une fois de plus ... mais ca me donne des envies tout ca .... Wink
@+
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Fille Fleur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:51

Rooo ce qu'elle peut être vulgaire, parfois, notre Trulla....
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:34

moi j'aime ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Fille Fleur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:42

Tu parles de quoi, précisément? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans un maous plumard avec 20 nanas hystériques de mon corps huhu!! ^^"
Date d'inscription : 16/02/2006

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:33

Bah d'un supositoire bien sur !
Z'avez vraiment l'esprit dans la culotte vous !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:34

de la meme chose que toi antinéa ... cochonne lol
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Fille Fleur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:54

Plus je vous lis, plus je me demande pourquoi cette guilde s'appelle L'Anel des Esprits! Il faudrait la rebaptiser l'Anel des Nymphos, ou l'Anus des Esprits, l'Archipel des Malotrous, ou que sais-je encore...scratch

Vous devez abuser de la littérature du Marquis, non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diablos666
Langue pendue
diablos666


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/08/2005

la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:26

Sérieux, L'anel des nympho sa serais pas mal °° tu as de très bonnes idée antinea tu sais xD,et pour ce qui est de trulla est une perverse a mon avis étant malade elle a tout garder en elle et là ... elle a tout mis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la release est arrivée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la release est arrivée !!!   la release est arrivée !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la release est arrivée !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anel des Esprits :: SlayersOnline-
Sauter vers: