L'Anel des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Anel des Esprits

Discussion entre ami(e)s de l'Anel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'un nouvel arrivant

Aller en bas 
+3
Helenia
titounette
Kendo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kendo
Nouveau
Kendo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:01

Bonjour à tous.
Comme je suis un nouveau membre j’ai pensé qu’il serait utile de me présenter.

Mon pseudo est Kendo, je joue depuis 7-8 mois a Slayers Online, je suis plutôt un joueur RP avec alignement neutre. Par le passé je n’ai fréquenté que deux guildes, La Confrérie que j’ai quitté à cause de son inactivité et L’Armée*Royale dont je suis partie pour de raisons personnelles Confused .

J’ai connut votre guilde en me baladant par hasard sur les descriptions de guildes, et je m’y suit intéressé en voyant qu’ici l’alignement était neutre, que l’on pouvait choisir comment progresser ( en goldant, en reput, et même en RP). Et puis en me baladant sur le forum j’ai vu que la convivialité et la bonne entente était présente, j’ai remarqué aussi que la guilde était toute jeune et j’avoue avoir pensé qu’il serait intéressant d’évoluer dans ce genre de guilde, surtout la chose qui m’a beaucoup marqué ( et aussi beaucoup plut) c’est la petite introduction en Français médiéval Wink

Voilà j’ai à peu près tout dit, enfin je crois, si vous avez des questions n’hésitez pas Very Happy
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
titounette
LA P'tite Peste
titounette


Nombre de messages : 281
Localisation : 37 Amboise
Date d'inscription : 07/08/2005