L'Anel des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Anel des Esprits

Discussion entre ami(e)s de l'Anel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'un nouvel arrivant

Aller en bas 
+3
Helenia
titounette
Kendo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kendo
Nouveau
Kendo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:01

Bonjour à tous.
Comme je suis un nouveau membre j’ai pensé qu’il serait utile de me présenter.

Mon pseudo est Kendo, je joue depuis 7-8 mois a Slayers Online, je suis plutôt un joueur RP avec alignement neutre. Par le passé je n’ai fréquenté que deux guildes, La Confrérie que j’ai quitté à cause de son inactivité et L’Armée*Royale dont je suis partie pour de raisons personnelles Confused .

J’ai connut votre guilde en me baladant par hasard sur les descriptions de guildes, et je m’y suit intéressé en voyant qu’ici l’alignement était neutre, que l’on pouvait choisir comment progresser ( en goldant, en reput, et même en RP). Et puis en me baladant sur le forum j’ai vu que la convivialité et la bonne entente était présente, j’ai remarqué aussi que la guilde était toute jeune et j’avoue avoir pensé qu’il serait intéressant d’évoluer dans ce genre de guilde, surtout la chose qui m’a beaucoup marqué ( et aussi beaucoup plut) c’est la petite introduction en Français médiéval Wink

Voilà j’ai à peu près tout dit, enfin je crois, si vous avez des questions n’hésitez pas Very Happy
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
titounette
LA P'tite Peste
titounette


Nombre de messages : 281
Localisation : 37 Amboise
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:36

bienvenu à toi mon cher Kendo, j'espère que tu trouveras ta place au sein de notre guilde et que tu t'y sentiras bien. Very Happy
nous sommes une guilde de joyeux lurons et le seul mot d'ordre est amitié et bonne humeur.
cheers viking tongue santa jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Helenia
Votre Comtesse :p
Helenia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:42

Bienvenue parmi nous,

Comme le dit si bien Titounette nous avons créé cette guilde essentiellement pour passer de bons moments ensemble et il faut dire que pour cela elle est très forte. Le trio de choc qu'elle forme avec Trulla et Strato nous donne de très belles soirées.

Par contre, si nous n'avons pas de but plus précis nous sommes ouverts à tout. Et pourquoi pas le rp. Il y a bientôt un an que je joue à SO, et je n'ai pas encore eu l'occasion de participer, ni pris le temps de partager une soirée rp, je sais pour les avoir côtoyer qu'il y a des guildes totalement plongées dans le rp. Je ne sais pas si tu participes à ce genre d'évènement, mais au cas ou, cela m'iterrese. De toute manière cela ne peut être aussi nul que de se faire pk toute la soirée.

erf, j'allais oublier je crois qu'on c'est déjà croisé sur SO Razz
Rien à redire présentation parfaite, surtout qu'on n'en demande pas tant Razz
Et nous sommes aussi très heureux que ce soit notre page qui t'ait fait choisir notre guilde


@+ sur SO
Revenir en haut Aller en bas
Tiignon
E.T.
Tiignon


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:00

OUAIS UN NOUVEAU POUR TAPER DESSUS !!! Laughing
Non je blague ! Je te souhaite la bienvenue dans notre guild!!! Very Happy
Bon en un mot je te présente quelque personne :

strato371 : LA GROSSE PATATE

titounette : la peste de la guild ! Laughing

Tiignon : C'est moi ! le floodeur de la guild ! Ben quoi il faut bien un flOOooOOdeur?

Helenia : La chef d'ici ! Laughing

Trulla : une persoone qui flood aussi. Tu en sauras plus sur elle plus tard. Razz

Diablo666 : Le mari de titounette (sur SO).

Bon voila je crois que j'ai dit tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djtiti.bloxode.com/
Trulla
Jument coquine
Trulla


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:02

Salut toi, et comme dira Strato371 "un bonjour de la vieille" !!

Avant toute chose : il faudrait que tu choisisses un nom pour ton statut de Vicomte (lvl sup à 50) : à toi de jouer !

Bon trêve de plaisanterie, merci à toi ô valeureux chevalier d'avoir daigné t'être arrêté sur notre page de guilde et d'y être entré. Nous voulions sortir du lot et surtout favoriser la bonne humeur, l'ambiance conviviale et la libre expression du jeu... Pari tenu.
Tu apprendras à nous connaître (ainsi que nous) car nous gagnons tous à l'être (sans fausse modestie !!). Quelques personnes s'y arrêtent et repartent mais le gros du lot tient toujours et encore...
Je me surnomme la coquine ! Et je blague tout le temps. D'autres diront (n'est-ce pas Diablo !) que je suis nymphomane : et bien PAS DU TOUT LES JEUNES !!!!
compress
Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Nouveau
Kendo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:03

Merci a tous pour votre acceuil Wink
En effet Helenia j'ai deja participé a des evenements RP organisé par la Citadelle RP en tant qu'organisateur (ex: fil des enigmes). Et je cotoie regulierement les guildes qui le pratique ( L'empire, l'Armée*Royale et plein d'autres encore) tout comme les personne d'ailleurs (Itsumi, Dominska, Nalfein, Zebulon bref des joueurs RP confirmés).
Le RP permet de donner un but supplementaire a son personnage en lui creant un passé, en lui donnant des ennemis et surtout des alliés et en le fesant vivre tout en metant de coté la personne que nous sommes IRL. Mais pour tout ceux qui souhaite pratiquer le RP je vous conseille de lire la FAQ sur ce sujet .

=> http://www.slayersonline.net/guide/tutorp.php
(excusez moi pour mon utilisation du html qui est un peu precaire Confused )

=> http://citadellerp.free.fr
(le forum de la Citadelle, le forum RP par Excellence et surtout officiel de SO Wink )

PS: Pourrais-t-on activé le Html sur le forum s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Helenia
Votre Comtesse :p
Helenia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:28

html activé, pas vérifié je ferai dans la journée Kendo
Revenir en haut Aller en bas
duarte
Nouveau
duarte


Nombre de messages : 6
Localisation : ce que les poubelles sont confortables dites-donc
Date d'inscription : 24/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:09

Bon alors je me présente aussi:
je suis duarte je joue depuis 1ans et demi a so avec plein de coupures pour des raisons familiales. Je suis neutre et je suis ici car j'adore la solidarité et le dynamisme daans une guilde.
bon voila j'ai tout dit mais certaines personnes me connaissent deja donc elles n'ont pas besoin de lire ceci (ces personnes se reconnaitrons enfin j'espere lol! )
bon bin @+ sur so
Revenir en haut Aller en bas
titounette
LA P'tite Peste
titounette


Nombre de messages : 281
Localisation : 37 Amboise
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:59

cheese Bienvenue Duarte, j'espère que tu te sentiras aussi bien que nous dans cette guilde. T'a-t-on dit qu'on était un peu fou ???? lol
tongue jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:22

non pas moi ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiignon
E.T.
Tiignon


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:05

Réponse un peu tardive strato!
Revenir en haut Aller en bas
http://djtiti.bloxode.com/
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:00

oui il y a certains sujets que je n'ai pas lu depuis ... woooohhh .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiignon
E.T.
Tiignon


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:11

mais bon les topic devienne du flood a force
Revenir en haut Aller en bas
http://djtiti.bloxode.com/
Trulla
Jument coquine
Trulla


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:59

Il serait sympa que nos deux nouvelles recrues se présentent !!
Jojo et Le Dévastateur !! Ils ont déjà de super noms de pseudo alors est-ce que le reste aussi est super ????
Allô allô la coquine s'adresse aux nouveaux ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tiignon
E.T.
Tiignon


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:28

et moi je m'adresse a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djtiti.bloxode.com/
Trulla
Jument coquine
Trulla


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:33

Jeune et fougueux Tiignon, vous êtes prié de me vouvoyer s'il vous plaît ... et même s'il ne vous plaît pas, d'ailleurs !!
Quelle est cette familiarité ? Alors cachez cet être joueur que je ne saurai voir !!!! NON MAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Tiignon
E.T.
Tiignon


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:10

Fougueuse trulla !!! Grosse personne !!! C'est toi qui doit me vouvoyer
et que ca te plaise ou non !!! lol Car je suis farao king et toi tu est : clown
Revenir en haut Aller en bas
http://djtiti.bloxode.com/
Trulla
Jument coquine
Trulla


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:28

Mais quelle jeunesse !!! Vous avez vu ça ????
OUIN OUIN OUIN .... Sad
Vu mon grand âge, très cher fougueux Tiignon, VOUS me devez respect, courtoisie, amabilité, politesse, ... et j'en passe car la liste serait trop longue !!!! Amore de ma vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:59

la jeunesse n'est plus ce qu'elle etait
je me rapelle du respect des parents et des plus vieux
mais tout ca disparait Sad
Revenir en haut Aller en bas
titounette
LA P'tite Peste
titounette


Nombre de messages : 281
Localisation : 37 Amboise
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:56

il a raison, moi je respecte personne
Revenir en haut Aller en bas
Trulla
Jument coquine
Trulla


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:27

Voilà titounette, alors comment veux-tu que les jeunes scolaires comprennent le respect ... pfff
En tout cas, j'ai tout de même du mal mais ils me disent au moins les bases sinon c'est une prise de karaté !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:04

... prose de karaté aux parents aussi grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titounette
LA P'tite Peste
titounette


Nombre de messages : 281
Localisation : 37 Amboise
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:24

ça tombe bien, je suis ceinture marron de karaté, alors des amateurs ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
strato371
Langue pendue
strato371


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : JOUE LES TOURS 37
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:26

moi je te prends, je te retournes et .... je te fous par terre hihi
Revenir en haut Aller en bas
titounette
LA P'tite Peste
titounette


Nombre de messages : 281
Localisation : 37 Amboise
Date d'inscription : 07/08/2005

Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:33

que de la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant   Présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anel des Esprits :: Général-
Sauter vers: